Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma PE2
Le blog de ma PE2
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

histoire dont vous êtes le héros

Oui, oui je suis toujours en vacances, mais bon pour pas trop m'ennuyer, je commence (un petit peu!!! lol)à réfléchir au projet que je pourrai envisager pour mon dernier stage massé en cycle 3. Cet après midi, je suis tombée sur un livre que j'avais lu quand j'étais petite : "La peur du louvre" - école des loisirs. J'avais adoré ce livre jeu et je m'étais littéralement plongée dans ce petit livre.

02751

Alors je me suis dit pourquoi pas travailler sur un projet d'écriture d'une histoire dont vous êtes le héros!!! Bon ce n'est qu'une idée mais c'est vrai que ça m'emballe bien de mêler le côté ludique du jeu et l'écrit / la lecture. Va falloir que je réfléchisse un peu et en attendant je sens que je vais aller dès demain récupérer ce livre à la bibliothèque municipale... LOL

Mot de l'éditeur : Le héros de cette bande dessinée, c'est le lecteur. A lui de résoudre le mystère des vols commis au Louvre et de découvrir le secret du pharaon... Soyez à nouveau un héros dans : " Lulu a disparu" et "Panique au cirque". A partir de 7 ans.

Publicité
Commentaires
Le blog de ma PE2
Publicité
Publicité